Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
22 août 2015

Défi Tag d'août 2015 - The Scrap Sisters

Coucou !!

Comme il est bien arrivé à destination,, voici le tag réalisé dans le cadre du défi tag d'août sur le blog "The ScrapSisters.

Les consignesLe combo est composé des couleurs suivantes : Blanc, mauve, violet, noir, bleu indigo et turquoise. Utiliser un badge, des craquelures, du papier transparent, des tâches, des agrafes et des mini mots tamponnés.

DSC06957

 

Mélange d'encres en spray et de brushos pour le fond.

Voilà pour aujourd'hui !

Merci encore pour tous vos passages et vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
A
ton tag est vraiment tres beau bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Et moi qui aime le bleu..... je suis ravie comme tout!<br /> <br /> Encore merci pour cette belle surprise qui a embelli ma journée d'été!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle ♥♥♥
Répondre
P
sympa ce tag, A+
Répondre
M
Il est superbe, bravo. Bises
Répondre
C
Joli tag et belles couleurs <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité