Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2015

Une page, une carte et un tag...

Coucou !

Me revoici après 10 jous d'absence sur ce blog...manque de temps et un poignet douloureux ne m'ont pas permis de venir ici !!

Voici les dernières réalisations faites pour le forum "Coeur de Scrap" :

Tout d'abord, une page, pour le défi lancé par Chant29, pour les challenges de l''été : il fallait une cocarde + suivre le sketch digi qu'elle a réalisé :

falang15

 

Voici ma page (la dernière de 2014) - La cocarde m'a été offerte par mon amie Patou :

DSC06982

 

Ensuite, la carte que j'ai proposé de réaliser ce mois de septembre selon ce sketch trouvé sur Pinterest :

DSC07034

Et pour finir, j'ai également proposé de lifter ce magnifique tag de Scrapophile, trouvé également sur Pinterest :

Voici le mien :

DSC07030

Voilà pour aujourd'hui !

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec plaisir.

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
M
Tout est beau; bravo. Bises
Répondre
L
Belle série de réas, bravo, bises Nadine
Répondre
L
Un très belle production comme d'habitude !! mais tu as du mérite de scrappé avec un poignet douloureux , bravo++ bises
Répondre
C
Je craque pour tes... tags !!! merci pour ton passage chez moi, Marilou !
Répondre
S
Une jolie série, et ton tag est superbe Marilou !!<br /> <br /> J'espère que ça va vite passer pour ton poignet, parfois ça dure un peu et ce n'est jamais bien agréable !... Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité