Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2015

Challenge Tag n°43 à l'Antre Scrap.

Re-coucou !!

Vous le savez (ou pas...), j'aime beaucoup les tags. Donc, le challenge de ce mois de 'lAntre Scrap m'a bien séduite :

_______________________________________________________________________________________________

Challenge Tag n° 43 : C'est la rentrée !

On se retrousse les manches, y'a du travail !

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/09/20/32597393.html

__________________________________________________________________________________

Le voici :

DSC07166

Il me plaît bien ce petit tag...:-).

Les embellissements "bois" viennent de la boutique d'Isa32000 : Scrapbook Studio Découpes.

Voilà pour aujourd'hui !

Et maintenant, un peu de repos pour moi (ouf !)

Départ demain matin pour la Bretagne !

Scrapbisous à toutes et à bientôt !

Marilou

Publicité
Commentaires
S
Très joli tag en effet, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ce tag est hyper trop beau, j'adore!!!
Répondre
M
il est beau ton tag<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Superbe ton tag, j'aime ton travail sur les nuances de couleurs, très intéressant !<br /> <br /> Et je ne sais pas si tu en es rentrée depuis, mais bon séjour en Bretagne alors !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tu peux l'aimer, ton tag est top!!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité