Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2015

Challenge carterie 48 - Tournoi 2015 de l'Antre Scrap

Coucou !

Par manque de temps, je n'ai pas participé aux deux premières épreuves du tournoi, mais seulement à partir de la 3ème. Il s'agit du challenge carterie :

Capture2 grib[1]

 

Voici ma carte (je commence mes cartes de voeux...) :

DSC07667

A très bientôt pour la suite des épreuves...

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta carte Marilou. Bonne chance là encore, je croise les doigts pour toi. Bisous
Répondre
G
Jolie participation, Marilou
Répondre
A
tres jolie carte marilou bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Sympa ta carte. Bravo !
Répondre
G
Moi j'ai l'idée, le matériel, mais pas encore commencé.<br /> <br /> Ça ne saurait tarder! <br /> <br /> Un mariage de couleurs pas banal, j'aime ça!<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité