Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2015

Challenge Tag à l'Antre Scrap...et d'autres tags...

Coucou !!

Me revoici pour vous parler de l'épreuve 5 du Tounoi de l'Antre Scrap : le Challenge Tag (cliquez sur l''encadré ci-dessous pour arriver directement sur le blog) :

Image AS

 

Je ne peux que vous montrer un petit bout du tag...

DSC07633

Mais je peux vous en montrer d'autres !! Lol !! Tout d'abord, un lift proposé par Val en octobre sur le forum "Scrap en Papier" :

DSC07167

 

Un tag trouvé sur Pinterest que j'ai proposé en lift en octobre sur le forum "Coeur de Scrap" :

Et mon tag :

DSC07618

 

Un tag lift proposé par Tatolo en octobre aussi, sur son forum "Boutsdpapiers":

DSC07644

 

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt !

Scrapbisous 

Marilou

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ces tags j'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De très beaux tags!!!
Répondre
S
Je craque pour tes deux premiers tags que je trouve vriament superbes, bravo Marilou !!!<br /> <br /> Et bonne chance pour le tournoi de l'Antrescrap !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Coco
Répondre
J
Sublimes les tags ! bravo<br /> <br /> j'aime la robe fleurs !
Répondre
I
J'aime beaucoup les tags , je les collectionne , et les tien sont très beaux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> india
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité