Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2015

2ème canvas selon Finnabair...

Coucou !!

Me revoici ! Ouh, ça fait presque un mois que je n'ai pas posté...mais j'ai été bien occupée.

Avant de vous montrer mes séries de cartes de voeux, voici le 2ème canvas façon Finnabair que j'ai réalisé (j'adore !!). Nous nous sommes retrouvées avec Mumu57 à deux reprises en novembre pour cela !

Cette fois, nous avons voulu le réaliser avec le fond noir

Mumu en plein "collage" :

DSC07714

Toutes les deux avec nos canvas :

DSC07746

Et un petit selfie :

DSC07718

Voici mon canvas de plus près :

DSC07750

Bon ben il a déjà trouvé acquéreur...lol

Merci pour vos passages et vos petits mots !

A bientôt pour une couronne de Noël vaporeuse...

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
G
alors là, bravo les filles je suis bien incapable de faire ça !!!
Répondre
S
Oh la la comme ils sont beaux, j'adore !<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bises
Répondre
S
il est magnifique
Répondre
P
top vos canvas les filles, bravo!, A+
Répondre
P
très beau travail à vous deux j'adore bisous Patou
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité