Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2015

Cartes et tags de Noël...1ère série...

Coucou !!

J'espère que vous avez passé un très heureux Noël en famille ou avec des amis !!

J'ai un peu de temps, alors je m'en viens vous montrer les cartes et tags de voeux réalisés depuis Novembre sur les différents forums où je suis inscrite (plus particulièrement sur Coeur de Scrap)

DSC07661

DSC07663

DSC07670

DSC07672

DSC07673

DSC07675

DSC07702

DSC07703

DSC07704

A bientôt pour la suite !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
G
Une belle production et des motifs que j'aime beaucoup, comme les rennes, et la carte aux boutons, trop top!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
M
tu as bien travaillé ....une belle serie de carte et de tags ..j aime bcp...bisous
Répondre
A
quel serie waouh magnifique bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une bien jolie série de cartes :D
Répondre
L
bravo Marilou!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité