Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2016

Echange Pocket Letter de décembre/janvier sur le forum "Boutsdpapier"

Coucou !

Me revoici pour vous montrer l'échange réalisé sur le forum "Boutsdpapiers", proposé par Tatalo, sur le thème de Noël et couleurs bleu, blanc et beige.

Ma binôme pour cet échange était LaNonnaCricri.

Voici ce qu'elle m'a envoyé :

Un très beau tag :

2015-12-17 22

 

Sa magnifique P. L :

2015-12-17 22

2015-12-17 22

2015-12-17 22

 

Le dos avec les petites surprises :

2015-12-17 22

Et celle que je lui ai envoyée :

DSC07821

DSC07816

Le dos avec les petites surprises :

DSC07820

Encore un super échange !!

MERCI encore LaNonnaCricri !!

Scrpabisous

Marilou

Publicité
Commentaires
M
super cette échange.. les deux PL sont belles et les petits cadeaux bien sympa.<br /> <br /> bonne soirée bisous bisous
Répondre
S
C'est superbe ! bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Super échange et bien gâtée mais tu le mérite ma belle bisous Patounet
Répondre
S
Un magnifique échange... Tu as été super gâtée par LaNonna!!! <br /> <br /> Bravo à vous deux, sacré travail que ces PLs à mon avis :D<br /> <br /> Bon dimanche Bisous
Répondre
M
de beaux echanges ....bravo a toutes les 2...
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité