Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2016

Encore une...challenge tuto sur le blog The Scrapsisters

Coucou !

Me revoici avec une nouvelle page...(ça y est la folie scrapeuse m'a à nouveau atteinte !! lol), réalisée ce soir...

J'avais ce tuto de Flore Tanneberger, sur le blog "The Scrapsisters, depuis le debut du mois...trouvé la photo hier...et zou...page aujourd'hui...

C'est sûr, en A4, la page est plus "remplie" qu'en 30 X "30, mais elle me plaît bien quand même. La voilà :

2016-03-29 22

Voilà pour aujourd'hui !

Merci encore et toujours pour vos passages et vos petits mots !!

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup bravo !
Répondre
G
Joli trio !!!
Répondre
S
Super jolie page......j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
G
C'est sur qu'avec ce format, il faut revoir toutes nos bases!!! Mais c'est aussi plus simple je trouve, et donc, plus rapide à exaucer ;)<br /> <br /> Bravo ma belle!
Répondre
V
super page et moi je ne la trouve pas si remplie que ça!!!! BRAVO
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité