Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2016

Dictée de carte et de page -Forum Magnolia 2013-

Re-coucou !!

Je continue dans le mise à jour du blog...

En avril, j'ai suivi la dictée de carte et de page avec Val, (Vallion) sur le forum Magnolia. Les voici :

2016-04-30 15

(la tamponnade déjà colorisée m'a été offerte lors de nos échanges d'enveloppes à Salbris et le papier de fond vient de la boutique Avec les Mains)).

2016-04-30 15

Voilà ! Ca sera tout pour aujourd'hui !

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec plaisir !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
L
comme quoi rien ne se jette car tout peut servir un jour!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou <br /> <br /> jolies réas , la carte est toute mignonne et j'aime beaucoup la page dans son format... <br /> <br /> bonne fin de journée bisous bisous s
Répondre
C
bravo bien jolies créations <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
L
Bien jolies tes réas Marilou et bravo
Répondre
S
Une bien jolie carte bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité