Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2016

Echange ATC d'avril et carte reçue

Coucou !

En avril, sur Coeur de Scrap, j'ai proposé pour l'ATC du mois d'utiliser du tissu et du fil. Voici l'ATC reçue d'Aubepine et celle que je lui ai envoyée :

2016-04-29 19

2016-04-24 09

 

ART a fait un petit jeu avec tirage au sort pour le 7ème anniversaire de son blog : c'est mon numéro qui est sorti et voici la magnifique carte "Steampunk" qu'elle m''a envoyée en souvenir du forum où nous nous sommes connues et qui est fermé maintenant (Steampunk, Scrap et Cie) :

2016-05-22 09

2016-05-22 09

2016-05-22 09

2016-05-22 09

Je vous mets le lien vers les photos qu'elle a mises sur son blog : ICI

Voilà pour aujourd'hui ! 

Merci de vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
M
très joli tag bravo et la carte pop up super boulot..<br /> <br /> bisous bisous bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Ps je ne reçois plus ta news je vais m'y réinscrire :-)
Répondre
P
Bravo belle échange j'adore la carte pop-up .Bisous
Répondre
C
sympa cet échange et la carte est superbe également<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
G
Oh, il est rigolo ce gros collier de perles :D<br /> <br /> Et quel travail de pop up avec les engrenages.<br /> <br /> Bravo à toutes, encore du joli travail!!!
Répondre
L
bel échange d'ATC et superbe carte de ta copine§<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité