Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2016

Challenge de Mai chez Art'n Bio

Coucou !!

Me revoilà après une courte escapade dans les Vosges, histoire de changer d'air...

Avant de remercier toutes les scropines qui m'ont envoyé des cartes et surprises et de mettre à jour ce blog, voici la page réalisée selon le sketch proposé par Lolotte sur le blog d'Art'n Bio :

Le sketch tout d'abord :

Sketch page mai Lolotte

Ma page (2ème page de 2016...) :

2016-05-30 18

A bientôt pour la suite de mes réas de la crop de printemps sur "Coeur de Scrap"!

Scrapbisous 

Marilou

Publicité
Commentaires
P
super sympa cette page, A+
Répondre
P
Jolie page gros bisous Patou
Répondre
A
superbe ta page, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Elle est superbe cette page Marilou !
Répondre
G
Changer d'air, voilà une maxime que j'applique dès que possible!......C'est si bon :)<br /> <br /> Une page, voilà mon prochain défi!!!! Si longtemps que je n'en ai pas réalisé une, alors ça va être difficile, mais j'y crois.<br /> <br /> J'ai du stock, en idées, en photos, en papier....<br /> <br /> A très vite, bisous ♥
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité