Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2016

Crop de printemps Coeur de Scrap (fin)

Coucou !

Me revoici pour vous montrer la dernière réalisation faite lors de la crop de mai sur Coeur de Scrap

Layoute a proposé de réaliser une page d'AJ, un canvas, ou une carte selon la technique proposée ICI 

J'ai réalisé un canvas :

2016-05-08 08

Je vais l'offrir à ma soeur aînée...c'est là que je me rend compte que le temps passe trop vite...il est toujours chez moi...

Merci pour vos petits mots !

A tout de suite pour le premier post des cartes reçues pour mon anniversaire.

Scrapbisous 

Marilou

Publicité
Commentaires
V
bravo , super chouette ta réalisation
Répondre
S
Il est très beau, j'aime beaucoup l'ambiance, BRAVO!! Bises
Répondre
C
très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cat
Répondre
V
Très joli ton Canvas et il va faire une heureuse<br /> <br /> bises
Répondre
P
Trop beau j'adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité