Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2016

Vous m'avez gâtée !! MERCI ! MERCI ! (4)

Coucou !!

Eh bien...oui, j'ai été même gâtée "pourrie" !!  Voici les cadeaux reçus pour mon anniversaire :

De la part d'Isa32000 (je serai parée pour Salbris !!) :

2016-06-09 20

 

Par l'intérmédiaire de Mumu57, j'ai reçu ce magnifique ensemble de Cloclo :

2016-06-22 21

 

ouvert : un tryptique : reste plus qu'à trouver les photos :

2016-06-22 21

 

Et de Pitchoune, une belle boîte altérée (remplie de produits qui vont essayer de ralentir mon vieillissement ! lol ) :

2016-06-26 18

2016-06-26 18

2016-06-26 18

2016-06-26 18

Encore un grand MERCI à vous trois et à vous toutes !!! Je suis ravie de toutes ces surprises !!

 

(P.S. : avez-vous également des soucis avec Canalblog ? Je ne reçois plus aucune notification sur ma boîte mail !!!).

A bientôt !

Scrapbisous 

Marilou

Publicité
Commentaires
V
et bien je vois que tu as été gâtée à sa juste mesure, c'est super tout ça!!!!
Répondre
C
super ces cadeaux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
C
oui, bien gatée, effectivement, merci les copines!! biz
Répondre
G
Nº4..... Stop ou encore???? 😄😄😳<br /> <br /> Un max de trésors reçus, mais tout cela ne m'êtonne pas. C'est ce que tu inspires.<br /> <br /> De mon côté tout va bien côté news. <br /> <br /> Bon week-end, avec "encore" de la grisaille. Etonnant non?!
Répondre
A
et bien dis donc ta BAL a du explosé avec tout ces cadeaux superbes bravo a vous toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité