Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
29 août 2016

Dictée de page et une carte d'anniversaire

 Coucou !!

Je vous montre aujourd'hui, la page réalisée selon la dictée de Val sur le forum "Magnolia 2013", en juillet 2016 :

2016-07-31 19

 Et voici la carte réalisée pour l'anniversaire de mon mari pêcheur : un modèle trouvé sur Pinterest. J'ai mélangé plusieurs encres pour essayer d'obtenir la couleur "camouflage" des vestes de pêcheurs... :

2016-08-15 16

2016-08-15 16

 

Voilà pour aujourd'hui !

Merci pour vos passages et vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
P
sympa ta page, j'adore la carte que tu as faite pour Eric, <br /> <br /> A+,PItchoune
Répondre
K
Bonjour Marilou, j’espère que tu as passée de belles vacances :)<br /> <br /> J'adore ta carte d'anniversaire ! c'est superbement original, il a dû être surpris :p.<br /> <br /> A bientôt et douce soirée à toi<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
bonjour Marie Louise , tout d'abord merci de tes visites régulières que tu m'as faite pendant mon retrait sur la blogosphère c'est très gentil ,je suis de retour pour démarrer cette rentrée qui est pour moi une nouvelle année , alors félicitations pour toutes ces jolies réas que tu as partagée sur ton blog , je te cache pas que l'originalité de la carte pour ton mari est extra ,bravo pour ta page . je t' embrasse à bientôt nate
Répondre
D
ta page et ta carte sont magnifiques !!<br /> <br /> un grand merci , pour ton envoi , que j'ai reçu hier , c'est très gentil <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Belle idée pour ta carte "pêcheur" ! on trouve une mine d'or sur Pinterest !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité