Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2016

2 pages et 3 cartes...

Coucou !

Aujourd'hui, je vous montre les pages et cartes réalisées fin août, début septembre :

Les deux pages "patouille" : la 1ère réalisée selon un sketch proposé par Zzal sur Coeur de Scrap :

2016-09-04 20

 

La 2ème, selon un sketch proposé sur le forum Scrapet Amitié :

2016-08-21 18

 

Un lift de carte que j'ai proposé sur Coeur de Scrap :

 

2016-08-21 16

 

Un lift de carte patouille proposé sur Scrap et Amitié :

2016-08-21 18

 

Et la carté selon la dictée de Val sur le forum "Magnolia2013" :

2016-08-31 18

2016-08-31 18

 

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous laisse pour une petite semaine en Normandie !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
S
Quelle productivité ! bravo de belles réalisations.<br /> <br /> Tu n'es pas toute seule Pitchoune , je ne reçois plus rien non plus.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
du beau boulot, <br /> <br /> malgré ma réinscription, je ne reçois toujours pas les notifications des blogs sur canalblog...A+
Répondre
N
une superbe productivité avec toutes un style différent , elles sont belles tes cartes ..<br /> <br /> bonne semaine en Normandie ,il fait beau <br /> <br /> bisous nate
Répondre
G
Quoi? Je rêve ou bien tu es "dans les temps"???!!!!!!!!.............. :D<br /> <br /> On parle bien de 2016?<br /> <br /> Hahaha, bravo pour tout, j'aime la couleur "bonbon" des fleurs et feuilles de la carte Magnolia!<br /> <br /> Profite bien, moi c'est lessives et rangement.... <br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
tout mignon, je craque pour ta dernière petite carte !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité