Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2016

Réas de septembre 2016...

Coucou !!!

Déjà presque un mois que je ne suis pas venue sur mon blog...le temps file trop vite !!!

Je vous montre tout d'abord la belle carte que Patou nous a envoyée depuis son lieu de vacances :

2016-09-24 13

Puis la carte réalisée selon la dictée de Layoute (forum Coeur de Scrap) :

2016-09-22 17

 

La carte selon la dictée de Val (Forum Magnolia2013)

2016-10-01 16

 

La page réalisée pendant la dictée en live avec Larochoise (toujours Coeur de Scrap) :

 

2016-09-24 13

 

 

Et enfin, la page réalisée selon la dictée de Val (toujours sur Magnolia2013)

2016-10-01 16

 

Voilà pour aujourd'hui...

Et demain, départ pour Salbris, la rencontre annuelle de notre cher forum "Coeur de Scrap !!! Que du plaisir partagé !!

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
A
voila de jolies créations bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
De bien jolies réalisations . Bravo<br /> <br /> india
Répondre
L
Ah ben zut, j'arrive trop tard : tu es déjà partie pour Salbris :)) et revenue :(( <br /> <br /> Mais comme ça j'ai reconnu la fameuse photo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
de bien jolies choses, MDR pour la photo de la dernière page, A+
Répondre
S
Salbris.....nous y sommes et une fois de plus, nous ne voyions pas passer le temps.....mais quel plaisir de se revoir et de partager notre passion.....<br /> <br /> Sinon, de bien jolies cartes toutes aussi différentes que belles.<br /> <br /> À tout de suite....au petit déjeuner😉<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité