Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2016

Salbris - 7ème édition...

Coucou !!

Et voilà, ce week-end de rencontre annuelle tant attendu est déjà fini ! 

Toujours autant de joie de partager ces moments de scrap, de rire, et de gourmandises. Si vous voulez rire un peu, je vous envoie vers le blog de Layoute qui nous fait toujours de super reportages humoristiques...c'est ICI.

Cette année, nos maîtresses Garance, Karen, Layoute, Sylvie et Zzal nous ont préparé de chouettes ateliers :

Tout d'abord, avec Garance, nous avons réalisé un "arbre aux papillons", voici ma version :

2016-10-10 14

 Le lendemain, c'était Karen, la maîtresse, avec un cadre et plusieurs techniques. Voici le mien (pour ma future scraproom...) :

2016-10-10 14

 Puis, l'atelier "mini chemise" avec Layoute. Voici ma couverture du mien (reste encore quelques photos et décos à placer) :

2016-10-10 14

Le soir, c'est Sylvie qui nous a fait la dictée de page. Ma version :

2016-10-10 14

 

Et la fin des ateliers, avec Zzal et ses techniques d'encres "floues. Voici mes deux cartes :

2016-10-10 14

2016-10-10 14

 

Et pour finir, une des photos du groupe (cette année, women in black and white...) :

SYF_4201

Publicité
Commentaires
L
de très jolies réas
Répondre
I
Superbes toutes tes créations Un bien beau weekend partagé avec les copines<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> india
Répondre
A
oh geniale ce que tu as fais, c est sympa comme atelier bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Coucou ! eh bien voilà ! tu as mis tout ton travail de Salbris en ligne !<br /> <br /> bravo ! tout est réussi !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Vous tenez sacrément le choc des années les filles!!!<br /> <br /> Incroyable, malgré la route. <br /> <br /> Mais quand on aime.... peu importe; la preuve!<br /> <br /> On vous a suivies avec plaisir.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité