Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2016

Challenge carterie - 2ème épreuve du tournoi 2016 de l'Antre Scrap

Coucou !!

Je vous montre aujourd'hui la carte réalisée pour le challenge carterie du Tournoi de l'Antre Scrap :

Projet1

Voici ma carte (je commence les cartes de voeux...) :

2016-10-23 09

 

De plus près, l'embellissement "maison" réalisé avec le pochoir d'Isa's Art acheté l'an dernier :

 

2016-10-23 09

 

Je vous montre aussi la carte que j'avais réalisée au départ, mais j'avais zappé la consigne...lol :

 

2016-10-19 21

 

 

Merci pour vos petits mots !

Scrapbisous 

Marilou

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes les deux très belles et je trouve ta fleur très jolie.<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Très jolie carte avec une superbe rose de Nowel!!<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
S
Elle est superbe cette fleur.....bravo!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
voila deux tres jolies cartes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
super la fleur maison....bon je sais que tu as passé le second tour puisque je reviens du 3ème ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité