Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 février 2017

Des pages et dernière carte de voeux reçue...

Coucou !

Aujourd'hui, je vous montre 3 pages :

- la première, selon la dictée du mois de Val,, réalisée en novembre (oui, je l'avais oubliée celle-là !) sur le forum Magnolia2013 :

2016-11-30 21

 

- la deuxième, selon la dictée en live de Layoute fin janvier 2017 sur Coeur de Scrap :

2017-01-27 23

 

- la troisième, selon la dictée du mois de janvier, toujours de Val, sur le forum Magnolia2013  (j'ai fait des fautes...mais c'est pas grave...lol) :

2017-01-31 21

 

Et la dernière carte de voeux reçue de Nadine :

2017-01-31 21

Voilà pour aujourd'hui !

Merci pour vos petits mots et passages !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies pages, une belle carte reçue aussi,A+
Répondre
C
je suis bien en retard dans la lecture de mes posts, juste besoin de déconnecter de l'informatique;....<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ces jolies pages<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Y
Tes pages sont très belles avec une préférence pour la dernière ! Bravo à Nadine pour son joli envoi !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
les 3 sont superbes
Répondre
P
Je donne la note de 10/10 pour tes pages bravo elles sont superbes bisous à vous deux .Patou
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité