Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2017

Nouveau décor ...et échange ATC de février 2017

Coucou !!

Tout d'abord, je remercie infiniment Chant29 qui m'a proposé une nouvelle bannière et un nouveau fond pour mon blog. J'adore ! C'est frais et printanier !! MERCI encore Chant !!

Je vous remercie aussi toutes pour vos petits mots concernant ma scraproom, que ce soit ici, ou sur facebook ! Nous avons mis le temps, mais c'est fait, et j'en suis très contente. Il y a encore des améoliorations à réaliser pour le rangement et la déco, mais cela se fera au fur et à mesure...on ne peut pas tout faire !! lol.

Maintenant, je vous montre l'échange d'ATC entre Garance et moi pour février 2017 sur le forum "Coeur de Scrap"

Je vous ai déjà montré une première ATC que j'ai envoyée à Sandra sur le même thème (St Valentin) : ici

2017-02-18 13

2017-03-11 14

Bon dimanche à toutes !

Scrapbisous 

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
S
Deux magnifiques ATCs mixed-media, bravo j'adore !!! <br /> <br /> Et ta bannière est adorable Marilou... Bravo à ton amie Chant29 !<br /> <br /> Je file voir ta scraproom et tes photos !!!!!! :D <br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres joli banniere...waouhhh..j adore ...<br /> <br /> tres sympa ces atc ..<br /> <br /> bisous
Répondre
V
toujours supers tes ATC, bravo
Répondre
L
Bravo à Chant pour ce décor super joli, ça sent le printemps .... et bravo pour ces très beaux ATC, bisous
Répondre
L
Bravo à Chant pour ce nouveau décor dans des tons qui te vont bien.!<br /> <br /> <br /> <br /> Bel échange d'ATC<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité