Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2017

La carte et la page du mois -Forum Magnolia 2013-

Coucou !!

Aujourd'hui, je vous montre la carte et la page réalisée en avril, sous la dictée de Vallion sur le forum Magnolia 2013 :

2017-05-01 11

2017-05-01 19

 

J'ai été ravie que ma carte soit choisie comme gagnante. Voici ce que j'ai reçu de chez Magnolia :

2017-016

Je voulais vous dire aussi que la CROP de MAI bat son plein en ce moment. Si vous voulez nous rejoindre, c'est par ici .

Voilà pour le moment !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
I
de très jolie carte. bravo pour le choix des couleurs.
Répondre
Y
Très belles réalisations Marilou ! Félicitations pour ta récompense !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ah, c'est cool de voir son travail récompensé!<br /> <br /> Bravo, tu le mérites tellement... 💗💗💗<br /> <br /> Et puis avec ta nouvelle scraproom, tu vas encore pouvoir doubler la mise!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
très jolies page et carte, bravo,A+
Répondre
L
Bravo Marilou pour ta jolie carte gagnante et sympa le lot reçu <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité