Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2017

Challenge carterie-tag - L'Antre Scrap

Coucou !!

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au challenge carterie-tag de mai-juin sur le blog de l'Antre-scrap. Pour en savoir plus, c'est ici .

PicMonkey Image

 Ma carte (deux en un, car peu de temps...) répond à deux défis : celui de l'Antre-Scrap et aussi à un challenge proposé sur Coeur de Scrap lors de notre crop de mai (thème du voyage). Là c'était un voyage vers le triangle des Bermudes...avec proposition de sketchs par Layoute :

Ma carte (qui est partie chez mon amie Patou pour son anniversaire) :

2017-05-17 22

 

de plus près pour le détail couture (vraie couture, que je réussi rarement !!) et calque :

2017-05-17 22

Ma couleur préférée : le mauve

Mon tampon préféré : ce tampon tâche

Ma matière préférée (autre que le papier) : le calque et aussi le tissu (je n'ai pas pu choisir alors j'ai mis les deux...lol)

 Mon inscription préférée : Très bon anniversaire, ou joyeux anniversaire.

 

Voilà pour aujourd'hui !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
B
MERCI ++++ de ta participation très graphique :-)))<br /> <br /> J'aime sa douceur....<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
P
j'aime la mise en page, top ton tampon tâche, A+
Répondre
G
Un condensé de tes goûts alors!!!<br /> <br /> On sait tout maintenant ;)<br /> <br /> Et la couture, je l'aurai un jour, je l'aurai....... :)))))) why not?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
très belle carte et la fanion est superbe
Répondre
S
J'adore ! Les triangles, les taches, la couture, tout concorde à faire de ta carte une vraie réussite, je dirais presque une oeuvre d'art ! Bravo !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité