Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2017

Mes réas de la Crop de Mai - Coeur de Scrap

Re-coucou !!

Me revoici pour vous montrer ce que j'ai réalisé lors de la Crop de Mai sur Coeur de Scrap dont le thème était le voyage : 

avec une montgolfière (partie pour souhaiter un joyeux anniversaire... - challenge 2 en 1 : sketch proposé sur Boutsdpapiers) : 

2017-05-10 18

 

nuances de bleus (challenge 2 en 1 aussi : technique du mois sur Boutsdpapiers)  :

2017-05-13 21

 

Voyage "retour vers le passé" avec une photo perso de ma grand-mère paternelle :

2017-05-14 19

 

Et un home-déco avec des moeyns de locomotion différents : 

1

3

4

5

 

Voilà pour ce soir !

Merci à toutes pour vos petits mots et vos passages !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
P
Très jolie créations j'adore ton home- déco <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est superbe Marilou !! Varié et bien chouettes toutes ces réas...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coup de cœur pour le home-déco, il est splendide ! Un magnifique travail, bravo à toi !
Répondre
L
tout est magnifique
Répondre
V
super sympa....moi je n'ai malheureusement pas eu le temps ni le courage d'y participer cette année....
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité