Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
13 août 2017

Dernière page de 2016...et 2 cartes

Bonjour, bonjour,

Oui, vous avez bien lu : dernière page de 2016...il est temps ! Une page de Noël en été !! C'est dire que j'ai un léger retard dans mes pages pour 2017 !! Lol.

Cette page a été réalisée durant la soirée live proposée par Zzal sur Coeur de Scrap fin juin (dictée de page à trous) :

2017-06-28 22

La carte qui suit a été réalisée pour le forum "Boutsdpapiers" : la carte à attraper  : 

2017-07-04 22

 

La carte suivante pour une circonstance triste (inspiration Pinterest) :

2017-07-25 07

Voilà pour aujourd'hui.

J'ai encore quelques petites choses à vous montrer,

Merci pour vos petits mots et passages.

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
I
Eh be moi tout me fait plaisir à voir... surtout en été où tout est bien calme partout 😊 des bisous Marilou
Répondre
L
superbes réas !<br /> <br /> on scrappe bien des photos d'été en hiver pourquoi pas noel en été et vu la météo hein hihihi
Répondre
Y
Ta page est très belle et pleine de peps avec ta photo !!! Très jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
belle page et jolie photo et encore une belle carte a ton actif.
Répondre
P
vous trop mimi sur ta page, bravo pour ces réas,A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité