Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 août 2017

Noces de Diamant

Coucou !!

Fin juillet, se sont déroulées les Noces de Diamant (60 ans de mariage) de mes beaux-parents.

J'ai réalisé les invitations et les menus sur ordinateur.

Voici pour les invitations (les menus, je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos) :

2017-05-30 22

2017-05-30 22

J'ai également réalisé pour eux un mini-album (de nous à vous), avec des photos de tous les invités et leurs petits mots souvenirs. 

Je vais vous montrer uniquement les couvertures, 1ère et dernières pages car les autres pages sont trop personnelles.

Toutes les pages ont été réalisées sur le même principe : à gauche, le texte personnel décoré de quelques fleurs et à droite, la photo de famille de chaque invité. Il leur a fait très plaisir.

2017-07-26 17

2017-07-26 17

2017-07-26 17

 Les tags à gauche m'ont été offerts.

2017-07-26 17

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
P
superbe ce mini, bravo,A+
Répondre
A
voila de belles attention pour leurs 60 ans de mariage , bravo marilou<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bien joli album comme tu sais si bien les faire et quel joli souvenir pour tes beaux parents qui fêtaient là un sacré bel anniversaire!!!!
Répondre
G
Je trouve ce genre d'évènement précieux très inspirant!<br /> <br /> On a envie de leur faire plaisir en faisant cette "mise au point sur leurs plus belles images de leur vie..." :)<br /> <br /> Formidable, et super cadeau pour eux!<br /> <br /> BRAVO ma belle ♥
Répondre
M
C'est un précieux souvenir joliment réalisé.
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité