Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2017

2ème épreuve du Tournoi des 7 ans de l'Antre Scrap : carterie

Coucou !!

Me revoici avec la suite du Tournoi de l'Antre Scrap :

banni_re_d_automne___garder_def_je_participe_au_tournoi_des_7_ans_de_l__Antre_Scrap_002

C'est Batchaka qui a concocté ce challenge bien corsé :

Il y a 7 idées créatives à suivre comme les 7 ans du blog :
1) 7 couleurs différentes

2) 7 tampons différents

3) 7 papiers différents

 4) 7 coeurs 

5) 7 ronds ou cercles

6) Un jocker qui  permet de combiner 2 idées créatives,

 ex. : les idées  1+5 = 7 ronds ou cercles donc, mais de 7 couleurs différentes.

 7) Un 2ème jocker qui permet de ne pas utiliser l 'idée créative de son choix,

 ex. : je choisis de ne pas mettre les 7 coeurs

Voici ma carte :

2017-10-18 17

 J'ai choisi de ne pas mettre de coeurs.

Pour les 7 couleurs : les 2 couleurs du fond de carte + 5 couleurs différentes sur les petits fanions.

Les 7 papiers : 5 papiers différents pour les fanions + le papier noir + papier de fond

Les 7 tampons : 3 tampons de fanions différents, le tampon avec les cercles -tamponné 2 fois-, le tampon rouages - le tampon texte "carpe diem" et le tampon texte "Chouette c'est ton anniversaire".

Les 7 cercles, réalisés avec le tampon "cercle".

Voilà !

Ce ne fût pas une mince affaire, mais la carte me plaît bien.

Merci pour vos petits mots !

Scrapbisous 

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette carte !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
MERCI ++++ de ta participation!<br /> <br /> Très jolie carte free et dynamique !!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
G
J'aime beaucoup, bravo
Répondre
L
j'adore le résultat obtenu...<br /> <br /> <br /> <br /> 7xbravo!
Répondre
G
Tu es une élève appliquée! ;) <br /> <br /> Bravo, défis relevés!!!!<br /> <br /> *bises*
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité