Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2018

Suite du retour en arrière...

Re-coucou !

Je profite de la bonne connexion pour continuer la mise à jour de mon blog...Encore un peu de Noël...désolée...Voici une photo d'ensemble des cartes de voeux envoyées :

DSC03886

 

Les cadeaux des copines :

DSC04086

DSC04087

 

2017-12-25 02

Des fleurs offertes...

2017-12-01 12

 

Fleurs maison offertes aussi (je n'ai pas fait de photos des autres cadeaux envoyés...)

2017-12-01 12

 

Pochette cadeau pour mes beaux-parents :

2017-12-20 21

2017-12-20 21

2017-12-20 21

2017-12-20 21

Voilà pour aujourd'hui !!

Promis...pour Noël, c'est fini...quoique, vu le temps en ce moment...c'est pas trop décalé...lol

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
S
Ah oui en effet, tu n'es pas trop en avance mdr, mais mieux vaut tard que jamais LOL!!<br /> <br /> Tu t'es donné à fond pour tes copines, et l'ensemble est super chouette je trouve... Sérieusement, Bravo Marilou.<br /> <br /> Bravo aussi à toutes tes scrapamies pour leurs cadeaux, tu as été bien gâtée il me semble !! Génial tous ces cadeaux !<br /> <br /> Bises, et bon week-end de Pâques. <br /> <br /> PS: Et merci aussi pour tes adorables mots sur mon blog aussi ce matin, ça m'a fait plaisir
Répondre
A
que de belles creations bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
encore des que de belle chose.
Répondre
G
Bon, mais vraiment, c'est bien parce que c'est toi!!! On te pardonne! :D <br /> <br /> Double Noël pour toi, les cartes OUI, mais en plus plein de jolis cadeaux, quelle chance !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE ma belle, je t'embrasse bien fort ♥
Répondre
V
yessss trop de belles choses, et vu la neige dehors au printemps on n'est pas dépaysés!!!!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité