Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2018

Mini-album et carte marque-page

Coucou !

Aujourd'hui, je vous montre un tout mini-album offert pour les 60 ans d'un ami : souvenirs de son anniversaire 20 ans avant !!

La structure du mini a été proposée par Tatalo sur son forum "Boutsdpapiers" au mois d'avril, je crois.

Le voici :

DSC04847

DSC04848

DSC04849

DSC04850

DSC04851

Voici également une carte-marque-page (tuto trouvé sur le blog de la Compagnie des Elfes) pour l'anniversaire de ma collègue qui aime beaucoup lire :

DSC05096

DSC05097

DSC05098

DSC05099

Voilà pour aujourd'hui !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
A
et bien que de belles creations<br /> <br /> bisous
Répondre
J
très chouette tout çà Marilou<br /> <br /> bises
Répondre
P
super joli ce mini et le marque page aussi, bisouille,A+
Répondre
V
super ce mini ( je l'ai déjà fait plain de fois et même intégré dans un mini album plus gros!!) et bravo pour ta carte aussi
Répondre
L
Sympa ce mini "portefeuille" et bravo pour ta carte originale , bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité