Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2018

Challenge carterie/tag d'octobre 2018, épreuve N° 2 du tournoi

Re-bonjour,

Je continue le tournoi de l'AntreScrap avec l'épreuve N° 2.

Source: Externe

Tout d'abord s'inspirer de cette magnifique page de Kouneli :

d21aa910

Consignes supplémentaires, ajouter :

-  de la tranparence

-  du tissu

-  un brad ou bouton ou perle.

Ma carte :

DSC06219

Tissu : la bande sur laquelle se trouvent les étoiles blanches

3 demi-perles

Transparence :  j'ai utilisé une étoile en plastique transparent (voir la photo ci-dessous)

DSC06220

Et voilà pour la 2ème épreuve.

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
Très très sympa ta carte on retrouve vraiment l'esprit de l'inspiration!!<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
C
Très jolie carte, merci pour ta participation!
Répondre
P
Très jolie carte bravo pour ton interprétation bisous
Répondre
B
MERCI de ta participation!<br /> <br /> Ta carte est à la fois proche de l'inspi et avec ta touche perso = j'aime beaucoup cette belle association!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
C
Très jolie carte, bravo !!! Merci d'avoir participé !! Chrisscrap
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité