Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2019

Tournoi de l'Antre Scrap 2019 - 3ème épreuve

Coucou !

Me revoici pour vous montrer ma réa pour la 3ème épreuve du Tournoi de l'Antre Scrap 2019. Pour cette épreuve, Blogorel a proposé un tuto pour réaliser une page. Vous trouverez toutes les indications ICI.  

Voici ma page que j'ai adoré patouiller... :

DSC08956

Voilà pour cette dernière épreuve !

A bientôt pour une mise à jour du blog...

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
V
superbe, j'adore!!!
Répondre
P
Une jolie patouille , et page , bisous
Répondre
L
Magnifique, j'adore les couleurs que tu as choisies, bravo+++ bisous
Répondre
S
Oh ! elle est trop belle ta page, j'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tu as repris les couleurs de ta photo, j'adore ! Bravo !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité