Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2019

JOYEUX NOEL - Cartes envoyées - 1ère série

 

 

 

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël entourée des personnes qui vous sont chères.

Je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année. 

Mes cartes de voeux sont parties chez les copines, mais peut-être pas toutes arrivées...en voici une première série (toutes réalisées d'après les challenges proposés sur Coeur de Scrap) :

DSC08876

DSC08877

DSC08878

DSC08954

DSC08955

DSC08957

DSC08960

DSC08964

DSC08965

DSC08966

A bientôt pour la suite....

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie série, tu as drôlement bossé ! J'ai bien reçu ta carte, mais ne l'ai pas encore ouverte. J'attends le jour J ! Elle est peut-être dans celle que tu nous montres !
Répondre
C
tu as bien travaillé, je suis très très en retard....<br /> <br /> et moi j'ai bien reçu la magnifique rouge et or un grand merci<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
A
voila une bien belles series de cartes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Superbe galerie ! J'admire ta productivité !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
De jolies carte !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité