Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2019

Cartes de voeux 2019 - 3ème série

Re-re-coucou !

Me revoilà déjà pour vous montrer la suite des cartes de voeux 2019 réalisées.

DSC09011

DSC09012

DSC09015

DSC09016

DSC09026

DSC09057

 

Et aussi, des étiquettes réalisées pour les petites surprises réalisées pour mes collègues de travail :

 

 

DSC09085

 

L'une d'elle d'un peu plus près :

DSC09086

 

Avec les petits paquets... :

DSC09087

 

Voilà pour aujourd'hui !

Passez un bon réveillon de la St Sylvestre et à l'an prochain !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
S
Superbes cartes, je craque pour les tags surtout le premier bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super tes cartes et bravo pour ta patience pour detourer tes petits pious pious pour tes étiquettes de Noël pour tes collègues..<br /> <br /> bon réveillon a vous et tous nos voeux pour 2020<br /> <br /> bisousssssssssssssssssss
Répondre
P
Toutes très jolies, aussi ! J'aime tes étiquettes cadeaux et les cadeaux eux-mêmes ! Une bonne idée pour l'an prochain... si j'ai le temps, comme toujours !
Répondre
C
et bien que de gentilles attentions et à nouveau une belle série de cartes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
A
et bien tu as drolement bien oeuvrés tout est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité