Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2020

Challenge carterie/tag de mars-avril Antre Scrap

Coucou !

Me revoici pour vous montrer ma participation au challenge carte-tag de mars-avril à l'Antre Scrap.

Il fallait réaliser une carte ou tag autour d'une grille de loto (voir ICI).

J'ai choisi la colonne 3 (fil ou ficelle - Feuilles ou feuillages - Brad ou badge - tâche ou/et patouille).

J'ai encore utilisé une étiquette "MERCI" de Valérie (la Petite Française) et cette carte sera envoyée aussi dans un hôpital pour remercier les soignants.

DSC09508

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt ! Restez chez vous et prenez soin de vous !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte ! J'aime beaucoup. Jolie attention. Hier, un paquet anonyme a été déposé à la clinique. Il contenait des sachets de chocolat de Pâques pour chacun des soignants, jour et nuit. Ca nous a fait bien plaisir ! Nous aurions aimé remercier la personne...
Répondre
A
ta carte est bien belle<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie carte et une belle attention<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo Marilou<br /> <br /> pour une belle cause<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité