Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2020

Quelques cartes et tags...

Coucou !

Est-ce que vous allez toujours bien ?

Voici quelques cartes et tags, toujours réalisés suivant les défis de notre forum "Coeur de Scrap" (encore plusieurs avec les jolis dessins offerts par Valérie "la petite Française"  :

DSC09509

DSC09510

DSC09521

DSC09522

DSC09633

 Et les deux tags que j'ai proposés ce mois, selon des tutos trouvés sur You Tube :

DSC09506

DSC09507

 

Voilà pour aujourd'hui !

Prenez soin de vous.

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
S
De belles réalisations, j'adore les tags<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbes ces cartes « merci »une bonne idée pour les personnes fort dévouées en ces temps particuliers...<br /> <br /> Et deux jolis tags...<br /> <br /> Bravos marilou<br /> <br /> Bises et bon courage pour le télétravail <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Y
Tes cartes sont superbes ! Je craque pour tes deux tags absolument magnifiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j adore tes 2 tags ,je devais les faire mais pas eu le temps ..<br /> <br /> bravo pour tes cartes de remerciement ,elles sont top<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une belle série, tournée vers les autres et ce qu'on vit, bravo Marilou !!<br /> <br /> Continue à bien de porter aussi, bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité