Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2020

Art Journal - Coeur de Scrap

Coucou !

J'espère que vous allez toutes bien !

Pour moi, ça y est, fini le  travail ! Je suis actuellement en congés, et en retraite au 1er juillet ! Et j'ai l'impression que le temps file encore plus qu'avant...

 

Je me suis rendu compte que je ne vous avais pas encore montré mes pages d'Art Journal...En effet, depuis janvier, Layoute, nous contocte de chouettes thèmes pour réaliser nos pages d'AJ : 2 par mois.

J'ai choisi de ranger mes pages, format 17 cm X 21 com, dans un petit classeur que j'ai relooké :

DSC09423

DSC09424

Voici mes pages depuis janvier :

01-2020 -2

01-2020

02-2020 -2

02-2020

03-2020 - 1

03-2020 -2

03-2020-2

04-2020 - 1

04-2020 -2

05-2020 - 1

 

05-2020 - 2

Voilà pour aujourd'hui !

Prenez soin de vous.

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
P
Wouhaou ! C'est trop beau ! J'ai un grand faible pour la 3e et la 11e ! <br /> <br /> Ton classeur aussi est bien top ! Tu l'as recouvert de papier type canson aquarelle avant ? <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse retraite. Encore quelques jours et tu as le merveilleux statut de retraitée !! Quelle soit longue, heureuse et créative
Répondre
L
Bienvenue au club des retraités !!!Je confirme pour le temps qui passe vite !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien que tu ne vas pas t'ennuyer et avoir du temps pour tes activités favorites ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton book et tes page joliment illustrées , bises
Répondre
Y
Tu t'éclates dans ton AJ et cela se voit !!! Tes pages sont superbes et font preuve de beaucoup de créativité ! <br /> <br /> A la retraite, on voudrait que les journées durent 48 h, tant il y a à faire !!! <br /> <br /> Te voilà embarquée dans une nouvelle vie, Marie-Louise ! Profite !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Wouah il est magnifique ce classeur , et tes pages aussi<br /> <br /> En retraite le temps passe encore plus vite et tu t 'en es rendu compte....alors profite en pour faire tout ce que tu ne pouvais pas faire avant<br /> <br /> Bonne retraite<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> India
Répondre
L
Bravo Marilou pour ces défis tous relevés avec Brio ... Bon anniv' et belle retraite , <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité