Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
16 août 2020

Echange - pochettes surprises 2ème trimestre 2020

Coucou !

J'espère que vous allez bien avec ces fortes chaleurs !

Aujourd'hui, je vous montre l'échange de pochettes surprises du 2ème trimestre sur le forum Coeur de Scrap. J'avais proposé comme thème "Fleurs et Papillons" et le hasard a désigné Mumu pour échanger avec moi.

Voici nos pochettes :

 - celle que Mumu m'a offerte (remise en mains propres...vu que nous ne sommes pas trop loin, l'une de l'autre) :

DSC09551

DSC09554

 

DSC09552

 

- et celle que je lui ai offerte :

Pochette surprise ML 1

Pochette surprise ML 2

img_3826

 

De plus près, les embellissements "fait maison" :

DSC09695

Voilà pour aujourd'hui.

Scrapbisous et à bientôt !

Marilou

Publicité
Commentaires
Y
Qu'elles sont belles et bien garnies vos pochettes surprise ! Je sais le temps que cela prend pour en réaliser une ! Je suis admirative !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup la forme de vos pochette surprise bravo les filles.Bisous
Répondre
P
De superbes échanges. J'aime beaucoup le papillon en haut du crayon de Mumu et tes embellissements maison. Bravo à vous deux !
Répondre
P
un bel échange,A+
Répondre
I
Bravo car c est bien joli tout cela<br /> <br /> India
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité