Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2020

Une série de cartes

Coucou !

Me revoilà pour vous montrer quelques cartes réalisées en août et septembre :

Une carte pliage 3 D selon un tuto de Cath BAUSSAND : ICI  envoyée pour les 60 ans d'une amie :

carte tuto Cath 1

carte tuto Cath (2)

Un lift de carte sur le forum "Boutsdpapiers", pour l'anniversaire de mon fils :

DSC00313

 

Un lift de carte que j'ai proposé sur Coeur de Scrap ce mois-ci :

lift sept

 

Selon un sketch de carte que j'ai proposé sur Coeur de Scrap ce mois :

Sketch sept

 

La dictee de carte de Layoute, sur Coeur de Scrap pour septembre :

 

dictée carte sept

 

Tuto de carte, sur le forum "Boutsdpapiers", prévue pour les 70 ans de ma soeur aînée...

Tuto carte Bouts papier - sept 1

Tuto carte Bouts papier - sept

 

Voilà pour aujourd'hui !

Prenez soin de vous !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ces jolies cartes
Répondre
A
Rhoooo que c'est joli !! J'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Magnifiques cartes bisous ma belle.
Répondre
P
Une bien jolie série, comme toujours. J'aime particulièrement la première et la dernière
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies cartes....j'ai une préférence pour les 2 premières. Bizz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité