Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2020

Echanges pochettes surprise - 3ème trimestre 2020 - Cœur de Scrap

Coucou !

Aujourd'hui, je vous montre l'échange de pochettes surprises (Loaded enveloppes) que nous avons réalisé pour ce 3ème trimestre sur Coeur de Scrap.

J'avais proposé comme thème "Bord de plage" et le tirage au sort a désigné Chrysé comme ma binôme.

Voici la superbe pochette surprise qu'elle m'a envoyée : 

DSC00867

 

Au verso, avec la carte :

DSC00868

DSC00869

 

Et ce que j'ai découvert en ouvrant la pochette : 

 

DSC00870

DSC00871

 

DSC00872

 

Avec toutes les surprises :

DSC00873

 

DSC00874

 

Et voici celle que je lui ai envoyée :

DSC00771

 

Les surprises :

plage210

 

La carte qui accompagnait la pochette :

 

DSC00447

 

De plus près, une petite pochette contenant des découpes :

pochette - défi été pour échange Loaded enveloppe

 

Le tag, défi lift du mois de septembre :

Tag sept

 

Un bien bel échange avec Chrysé. Merci encore ma belle !

Voilà pour aujourd'hui.

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
A
oooh quel bel échange c'est superbe ! ♥
Répondre
P
Et bien, comme c'est joli, tout ça ! Ces pochettes surprises sont très belles
Répondre
P
bel échange en effet,A+
Répondre
Y
Quel magnifique échange estival !!!! J'adore ++++ ta pochette surprise !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
que de beaux echanges<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité