Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2020

Tournoi des 10 ans de l'Antre Scrap - 2ème épreuve

Coucou !

Me revoilà pour la 2ème épreuve du tournoi. Il s'agit du challenge carterie/tag  (voir ICI)

 

"Partitionner votre carte en deux parties bien distinctes. Puis vous inspirer du combo et des éléments de la nouvelle bannière automnale de l'AS que voici" :

img_2126
Voici ma carte :

Tournoi 10 ans A

 

En plus des couleurs du combo, j'ai utilisé le ruban (qui sépare la carte en 2, les lanternes, un petit potiron et les feuillages. J'ai retrouvé dans ma boîte "couture" (grâce à Cath BAUSSAND, qui en a parlé sur son blog !) des embellissements (qui datent !) de la Dame de Kit, dont ce joli macaron aux couleurs juste top pour ce combo et pour un anniversaire, c'est bon les macarons...lol.
Voilà pour cette 2ème épreuve.
Je cogite pour la dernière...
A bientôt !
Scrapbisous
Marilou
Publicité
Commentaires
A
Hummmmm elle est délicieuse, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
extra ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Jolie carte, merci pour ta participation!
Répondre
S
Ta carte est vraiment très jolie Marilou!<br /> <br /> Un grand merci de participer au tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est ravissante Marilou j'aime beaucoup les deux thèmes choisis, Bravo Et merci de ta participation aux challenges du Tournoi 10° anniversaire de l'Antrescrap
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité