Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2020

Tournoi des 10 ans de l'Antre Scrap - 3ème épreuve

Coucou !

Nous voilà arrivés à la 3ème et dernière épreuve du Tournoi de l'Antre Scrap...

Il s'agit d'une inspiration - Vous trouverez tous les détails ICI :

2020-194

Il faut également rajouter 2 consignes sur les 3 suivantes : embossage - ruban/dentelle et gros titre.

J'adore cette inspiration !

En tant que jeune retraitée (lol), j'ai commencé un grand nettoyage au sous-sol... j'ai retrouvé d'anciennes photos... et deux de ces photos ont retenu mon attention...De l'inspiration, j'ai repris le combo vert/rose/beige, l'oiseau, la fenêtre et les roses. Pour les consignes j'ai choisi la dentelle et le gros titre.

J'ai retrouvé dans mes tiroirs récup. (décidément, je fouille pour ce tournoi ! lol) une "fenêtre" en bois... et une image de roses qui correspondait tout à fait...J'ai coupé les 2 côtés du papier 30 x 30 pour n'avoir que la partie centrale pour que mon papier fasse un format A4 et pouvoir centrer la fenêtre au milieu de la page.

Pour le titre, j'ai utilisé une écriture "machine à écrire" trouvée sur internet (ben oui, en 1990, il n'y avait pas trop d'ordis...lol).

Voilà ma page, que j'ai pris grand plaisir à réaliser :

Tournoi 10 ans A

 

Voilà pour cette dernière épreuve.

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
Vraiment une très très belle façon de traiter le challenge, avec plein de poésie et un titre super bien adapté et trouvé !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que déggage ta page et te remercie infiniment de ta participation, scrapbisous tout pleinxxxxxxxxx
Répondre
S
Bravo Marilou pour cette belle page et toutes les explications de sa conception, c'est superbe, bravo et merci de ta participation au tournoi de l'Antrescrap
Répondre
S
Oh qu'elle jolie page , la fenêtre en bois est parfaite et tu as su trouver LE titre idéal!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à cette dernière épreuve de notre tournoi...
Répondre
P
Quelle belle page ! J'aime beaucoup ce mélange d'images un peu anciennes et de photos "relativement récentes", ta déco est extra. C'est vraiment un régal pour les yeux
Répondre
A
Rhooo j'adore elle est superbe ta page, j'adore cette jolie mise en page des photos et ce travail de fond est à tomber ! Bisous bisous ♥
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité