Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2020

Quelques pages...

Coucou !

Me revoici pour vous montrer quelques pages réalisées selon les challenges du forum "Coeur de Scrap"(scketchs et combos, lifts et sketch) depuis juillet, ainsi que mes pages d'AJ proposées par Layoute sur le même forum.

Lift page Octobre 20 - Coeur

Sketch combo juillet

sketch et combo août 20

sketch et combo oct

sketch et combo sept

 

Sketch page oct

Et voici mes dernières pages d'Art Journal :

Octobre 2020 :

1) Thé ou café ? :

10 2020 1

 

2) Vole, vole

10 -2020 2

 

Novembre 2020 :

1) L'automne 

11 - 2020 1

 

2) Mon numéro

DSC01129

 

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt pour d'autres petites choses, avant la valse des cartes de voeux...lol

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
A
Rholala mais c'est beauuuuuu ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Quelle belle diversité, dans ces pages !<br /> <br /> Je les aime toutes, mais j'ai une préférence pour la première, à cause de ses couleurs .<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
L
bravo pour toutes ces pages Bizzz
Répondre
A
et bien tu n as pas chomes c est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oh que c'est beau, tout ça ! Je regarde, je détaille, j'admire. C'est magnifique !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité