Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2020

Cartes de vœux - 2 -

Coucou !

Nous voilà arrivés à la fin de cette année 2020 qui nous aura fait modifier nos habitudes et qui restera longtemps dans nos mémoires !

Espérons que 2021 sera meilleure pour nous tous et qu'elle sera l'année de la fin de cette pandémie !!

Je vous souhaite surtout une bonne santé, à vous et vos familles, et de pouvoir retrouver vos proches et amis bientôt !

Voici la 2ème série de cartes de voeux que j'ai réalisée :

DSC01118

DSC01121

DSC01123

DSC01124

DSC01126

DSC01128

DSC01130

 

Ces 2 lutins ont été réalisés à l'aquarelle selon un atelier gratuit sur Facebook animé par Isabelle GALLIEN :

DSC01135

DSC01136

DSC01137

 

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un très bon réveillon !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
A
Et bien l'année commence fort chez toi, tes cartes sont toutes superbes ! <br /> <br /> Je te souhaite une année riche de doux et tendres moments, beaucoup de bonheur et une santé de fer pour en profiter ! Des bisous ♥
Répondre
Y
Tu cartonnes, Marilou ! Tes cartes sont toutes magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont toutes belles bravo ma belle. Bisous encore très bonne année 2021.
Répondre
C
et bien une belle série, tes aquarelles sont bien mignonnes<br /> <br /> bravo et une belle année à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Bravo pour toutes ces belles cartes Marilou!!!<br /> <br /> Je reconnais la mienne, qui me plaît bien, encore merci... :D<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2021 pleine de projets en tous genres, dans tous les styles !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité