Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2021

Echange de cartes de vœux - Groupe Facebook (suite)

Coucou,

Pour faire suite à mon précédent message (ICI), voici les cartes que j'ai envoyées à mes 13 binomettes dans le cadre de l'échange de cartes de voeux sur le groupe Facebook de Laure Lebard :

Ces cartes répondent à des challenges sur les forums "Coeur de Scrap", "Boutsdpapiers" et "Scrapblabla", sauf les 4 premières, que j'ai réalisées toute seule comme une grande...LOL :

En attendant Noël - le groupe 13

En attendant Noël 1

En attendant Noël 2

En attendant Noël 3

En attendant Noël 4 - Scrapblabl

En attendant Noël 5 - Scrapblabla

En attendant Noël 6 - Scrapblabla

En attendant Noël 7 -Lift carte octobre - Boutsdpapiers

En attendant Noël 8 - Boutsdpapiers

En attendant Noël 9 - Coeur de Scrap et Scrapblabla

En attendant Noël 10 Coeur de S et Scrapblabla

En attendant Noël 11 - Coeur de Scrap

En attendant Noël 12 - Boutsdpapiers

Voilà pour aujourd'hui !

Merci de vos passages !

Prenez soin de vous !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
Quelle productivité !!! Bravo !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont superbes, toutes, sans exception ! J'aime bien le petit renne sur l'avant-dernière, il est tout mimi
Répondre
C
superbe série, j'ai un gros faible pour la dernière je trouve le tamponnage attachant<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
J
très chouette tout çà ! bravo Marilou !<br /> <br /> bises
Répondre
J
bravo pour ces jolies cartes
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité