23 mars 2011

Challenge carterie 006 - F. Rose

HELLO__

 

Eh oui ! Me revoilou ! On dit bien, jamais deux sans trois ! LOL !  Cette fois, c'est pour vous montrer la carte faite pour le challenge carterie 006 chez F. ROSE.

Voici le sketch :

et ma cartounette :

P3230356

Bon je vous laisse pour aujourd'hui !!

Bonne nuit ! Et à demain (hi hi !) pour d'autres cartes !

Scrapbisous

Marilou

Posté par Marilou 1 à 23:54 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :


Nouvelle bannière - papillons au crochet et carte gagnée !

Coeur_qui_fait_salut

Coucou !!

Me revoilà déjà aujourd'hui !! Eh oui, je suis en congé... alors j'en profite pour scrapper !! J'avais envie de changer ma bannière qui faisait trop "hiver" pour une plus printanière, j'ai suivi le sketch de mars chez "Les Poulettes", et j'ai réussi à faire de la couture avec ma vieille machine (ça faisait des années qu'elle n'avait pas servi !!). Je suis contente de moi !

Voici le sketch :

R_cemment_mis___jour

Je voulais vous montrer aussi la belle carte que j'ai gagné par tirage au sort sur le blog d'Isa. Elle fait des choses magnifiques :

P3230351

et pour terminer, j'ai fait quelques papillons au crochet ce week-end (MERCI à Bidouillette qui a fait un article spécial sur son blog à propos des papillons avec plein de liens !!)

P3200336

Ce n'est peut-etre pas fini pour aujourd'hui !! A voir si j'ai encore le temps de vous faire un petit article !! MDR !

A bientot !!

Marilou

Posté par Marilou 1 à 19:54 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

Nouveau challenge "les Katzmaniaques"

Bonjour_arrosoir

 

J'espère que vous allez bien par ce belle journée printanière ! Nanou a lancé un nouveau challenge avec explications ICI. Il s'agit d'un marque page et un coin de page.

Comme j'aime bcp, et que je suis dans ma période" j'utilise mes chutes de papiers", je les ai réalisés (j'ai fait deux marque-pages...) les voici :

P3220346

J'ai bien aimé jouer "à cache-cache" avec les tampons (j'adore ce tampon papillon !).

Merci Nanou !

Qu'en dites-vous ??

Je vous remercie pour vos passages et je vous dis à bientot !

Plein de scrapbisous !!

Marilou

Posté par Marilou 1 à 13:46 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

20 mars 2011

ALBUM A-B-C (Suite)

Coucou !!Etoile_mauve_autour__GIF

Tout d'abord, un grand merci pour vos derniers commentaires, ça me fait trop plaisir !!!!

Ce soir, je vous montre les 3 pages suivantes de l'album ABC de Titof(selon les consignes de Layoute sur le forum "Coeur de Scrap") :

La page G

Contraintes: vous devez placer sur votre page:

  • des parenthèses
  • un tag
  • Un laçage avec des oeillets pour faire les trous pour passer la ficelle (ou autre lien)

P2250226

Page H :

Pour cette page, il vous faudra :

  • Décorer un coin de la page avec du doodling
  • Déchirer tous les papiers

 

P3150312

Page I :

Pour cette page, il vous faudra :

-  Mater la photo

- mettre un ruban avec un nœud

P3190319

Et voilà ! 3 pages de plus pour cet album...tout doucement, ça avance !

Je vous souhaite une belle nuit !!

Plein de scrapbisous et à bientot !!

Marilou

Posté par Marilou 1 à 22:46 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

18 mars 2011

Du crochet...pour changer et quelques cartes

B_b__qui_fait_bisous

Coucou !!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier infiniment pour vos commentaires sur ma dernière page ! MERCI ! MERCI !

Aujourd'hui, je vais commencer par vous montrer des petits chaussons faits au crochet selon des explications d'hmk :

Ils sont pour ma petite-nièce, Sarah, née le 2 mars :

P3130305

P3180316

J'espère qu'elle plairont aux parents, je vais les offrir demain !

Et maintenant, deux cartes faites pour le défi de février sur le forum "Coeur de Scrap" : Mumu nous a fait deux tutos bien sympas : impressions de tampon avec de l'eau de javel et embossage à froid et à chaud

J'ai eu un peu de mal avec l'eau de javel... à revoir !

P2200207

Sur la deuxième, j'ai utilisé les deux techniques : eau de javel et embossage :

P2200205

l'embossage d'un peu plus près :

P2200206

 Voilà pour aujourd'hui !

Plein de scrapbisous et à bientôt !

Marilou

Posté par Marilou 1 à 18:22 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :


11 mars 2011

Challenge sketch page sur le blog Scrapdantan

Fleurs__pens_es_

Coucou !!

Aujourd'hui, je vous montre la page faite selon le sketch de Scrapvalou, challenge page lancé sur son nouveau blog : SCRAPDANTAN

Il fallait scraper une photo de nous. Voici le sketch :

Sketch_page_du_20_f_vrier_2011

et voici ma page, alors, moi qui n'aime pas trop me voir en photo, j'ai choisi celle-ci, prise à Noël l'an dernier, que je trouve rigolote :

P3100297

Pour une fois, je me suis lâchée sur les tampons !!

Un petit détail sur les fleurs :

P3100298

Alors ? Vous en dites quoi ? Bon... c'est pas trop shabby, ok, mais j'aime bien cette page.

Je voulais aussi vous remercier infiniment pour tous vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir et qui me permettent d'avancer !

Plein de scrapbisous !

A_bient_t

 

Posté par Marilou 1 à 18:35 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :

08 mars 2011

Défi N°7 de Bidouillette : Le ciel par dessus les toits

Coeur_qui_fait_salut

COUCOU !

Me revoilou !! Pour des photos cette fois : le défi n° 7 de Bidouillette

Il faudrait que vous preniez quelques photos, je ne suis pas vache, mais au moins deux ou trois... des toits étranges, beaux, enfin peu importe, mais des toits qui sortent de l'ordinaire pour le coin où vous habitez!

Alors, me voilà, pendant ma pause méridienne, lundi 7 et puis mardi 8/03/11, casse-croûte dans une main et APN de l'autre, à arpenter les rues de la ville où je travaille (Montigny-les-Metz) et MERCI Bidouillette, j'ai marché, je ne sais pas combien de km, mais pratiquement 1 heure chaque jour !! En plus, il a fait super beau !

Voici les photos :

 

P3070276

P3070278

P3070279

 

P3070281

 

P3070282

P3070284

 

P3080290

 

                                Et là ! La photo qui répond le mieux (je pense ...) au défi :

P3080291

 

P3080292

 

P3080293

 

                                          Heu !! Vous pensez pas que j'ai un peu craqué sur les toits de cette ville ??? LOL

        Alors ? Défi relevé ou pas ? En tous les cas, j'ai été bien surprise des superbes maisons (et toits !) de cette ville !!

                                                                                  Plein de scrapbisous et à bientôt !!

                                                                                                           Marilou



 

Posté par Marilou 1 à 23:58 - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :

ALBUM A-B-C (Suite)

Flash__toile 

Bonsoir !!

 

Ce soir, je vous montre la suite des pages faites pour l'album ABC de Titof, notre toutou !

Les pages D - E et F, avec les consignes données par Layoute, sur le forum "Coeur de Scrap" :

D comme...

Contraintes:
  • vous devez placer un calendrier
  • du doodling autour de votre (vos) photo(s)



DSCN6279

E comme....

Contraintes: vous devez sur cette page

  • Mettre quelques mots de journaling écrits avec la Dymo (et si vous n'avez pas la machine, vous pouvez faire semblant ici:http://www.acme.com/labelmaker/
  • Placer 3 boutons en bas à droite .

P2140202

F comme......

Contraintes: Pour rester dans les "F" vous devez utiliser sur votre page:

  • Une ou plusieurs flèches
  • Une ou plusieurs fleurs

P2230213

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour ce soir !!

MERCI tout plein pour vos passages et commentaires !

Je vous envoie plein de scrapbisous

A bientôt

Marilou

 

 

Posté par Marilou 1 à 00:16 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :

04 mars 2011

Challenge "Katzelmaniaques"

 

Bonjour_grosse_fleur

Sur le blog de Nanou, DT chez Katzelkraft, j'ai vu ce challenge, comme j'aime tout ce qu'elle fait, et que j'aime aussi bcp les tampons Katzelkraft, je m'y suis essayée... Vous pouvez aller voir, le challenge est ICI

Alors, il fallait mettre des inchies, (carrés de 2,5cm ) avec un fond à la distress et tampons et un tampon mis en valeur .

Je vous laisse regarder ma cartounette


P3040249

J'ai utilisé les encres Distress suivantes : Dusty concard - milled lavender - tattered rose et un peu de shabby shatters - Les tampons Katzelkraft : oiseaux - chardon - et le papillon central, les autres tampons (petits papillons sont de la Scraposphère et le tampon texte de chez Stamp Enjoy.

Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui, hou... j'ai pas vu l'heure, je vais être en retard pour l'atelier en ligne avec Tatalo sur le forum "les ateliers du scrap".

A bientôt, Plein de soleil et de scrapbisous !

Marilou

Posté par Marilou 1 à 14:10 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

Petit panier et photos

Bonsoir !!

Flash__toile

 

Aujourd'hui, je vous montre le petit panier fait en février à l'atelier en ligne sur le forum "Coeur de Scrap", sous la houlette de Mumu :

Face avant

P2240224

Et face arrière (avec un joli inchie de Mumu reçu lors de nos échanges swaps)

P2240223

Qu'en pensez-vous ?

Et maintenant, quelques photos prises lundi, le 1er mars, lors de ma pause de midi, au jardin botanique à Montigny (vous savez que j'aime y aller... et là il y avait un beau soleil -juste un petit vent mais ça fait du bien !)

P3010239

P3010240

P3010241

P3010242

Voilà pour aujourd'hui !

Plein de scrapbisous et MERCI tout plein pour vos passages et vos commentaires que j'adore lire !

Marilou

Posté par Marilou 1 à 00:27 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,