06 juillet 2011

Récompenses scrap-kdos de la DT du blog "Les Coupinettes"

Coeur qui saute -content-

Coucou tout le monde !!

Vous vous souvenez du cintre altéré avec lequel j'ai participé au challenge sur le blog des "Coupinettes", eh bien, c'est moi qui l'ai remporté (bon ok... nous n'étions pas nombreuses... mais quand même ! lol) pour voir : c'est  ICI.

Le challenge n'était pas sponsorisé, mais la DT a décidé de m'envoyer des scrap-kados et scrapbidules. Je ne vous dis pas la joie de les découvrir jour après jour dans ma BAL. Les voici :

Une superbe carte et un très beau carnet de Pat :

P7020976

La carte ouverte, remplie de scrapbidules :

P7020977

Une magnifique pochette à rabats d'Astria :

P7020982

remplie de petites choses "fait main"

P7020983

Une superbe carte de Toutim (accompagnée de scrapbidules) :

P7020984

Une magnifique carte-tag et plein de scrapbidules de Mamiogée

P7020985

Un vrai bonheur !! MERCI ! MERCI encore "les Coupinettes" ! J'adore tout !!

Et comme un bonheur en appelle un autre, j'ai également reçu la semaine dernière une superbe carte de Circée pour ma "boîte à brads" qui était l'un de ses coups de coeurs sur le blog Tidy Scraproom.

P7020981

MERCI Circée !

Vive le scrap !

ET MERCI à vous tou(te)s de vos passages et de vos petits mots qui font toujours aussi plaisir à lire !

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Posté par Marilou 1 à 21:10 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,


05 juillet 2011

Echanges - swaps - art square

chat qui fait coucou

Coucou !!

J'espère que vous  allez bien ! J'ai bien du mal à mettre à jour mon blog en ce moment ! Alors je vais essayer de vous mettre à chaque post plusieurs réas. Pour aujourd'hui, le thème sera les échanges.

Sur le forum "Coeur de scrap", les swaps de mai-juin  sur les vacances :

Ceux que j'ai reçus :

P5200563

Ceux que j'ai faits :

Swaps MAI-JUIN

J'ai travaillé du papier photo en mélangeant mes encres à alcool.

Ensuite, sur le même forum, le 1er Art Square, nous avions à faire un ou plusieurs carré de 10 X 10 sur le thème du printemps, l'envoyer à Nicolas76 qui les a assemblés.

Voici mes 2 carrés :

DSC_0107

Et voici les deux "pages" réalisées par Nicolas 76 avec tous les carrés reçus :

65755842_p   65755888_p

C'est magnifique non ?? Et y a deux chanceuses que le tirage au sort a choisies pour les recevoir !!

Maintenant, l'échange de kit de mai-juin sur le forum "les ateliers du scrap". Nous avions un petit kit à préparer (un tag - une bandorole de 5 fanions et un ruban) et à envoyer à notre binome désigné par tirage au sort :

Voici mon kit :

P5160550

Voici celui que j'ai reçu de mamancath :

P6020651

Et ensuite, faire une réa avec le kit reçu... voici la carte faite avec ce kit :

P6070709

Voilà !!

Demain j'essaie de vous faire un post avec les superbes surprises reçues par les DT du blog des Coupinettes pour avoir remporté le challenge "cintre altéré" (ah oui... j'avais oublié de vous le dire...)

A bientôt !

Plein de scrapbisous

Marilou

Posté par Marilou 1 à 00:06 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 juin 2011

3 challenges... 3 cartes et ma 50ème abonnée !

mesba%20bonjour

J'espère que vous allez bien !

Tout d'abord, un grand MERCI pour tous vos commentaires pour mon vase ! Que du bonheur ! Oui, ok, je vous le montrerai avec des fleurs, mais je vous avoue que je crains de l'abîmer !! lol

Ensuite, je souhaite la Bienvenue nounoursà ma nouvelle et 50ème abonnée : stephan.coco29 ! A chaque dizaine, j'offre un petit cadeau (depuis la 40ème lol !), alors transmets moi ton adresse postale que je te l'envoie !

Et maintenant, voici 3 cartes faites pour 3 challenges :

1) Challenge carterie du 16 au 30-06-11 chez Denim Tampon, selon le sketch de Véro2A :

CHALLENGE-JUIN-DEMIN

Ma carte (pour l'anniversaire de mon fils aîné, aujourd'hui !!)

P6210871

2) Challenge du mois de juin chez "la Tour d'Encre" :

sketch 0611

Ma carte, offerte la semaine dernière pour le départ d'une collègue qui aime les chats et le mauve (j'ai retourné le sketch)

P6110743

et l'intérieur, où j'ai inséré tous les messages des collègues :

P6110744

3) Challenge de carte n° 8 chez "Scrapdantan" , voici les consignes de Scrapvalou :

"Vous aimez le shabby tout comme moi.

Savez-vous que "shabby" en anglais veut dire "usé, abimé"?

Je veux voir sur votre carte, des papiers usés, abimés,

à vous de les déchirer, les encrer, les poncer.

Les techniques sont différentes, choisissez celles que vous préférez.

Le shabby chic prône le recyclage de vieux meubles repeints

généralement en blanc, et patinés.

Je veux voir sur votre carte, un embellissement en bois,

que vous aurez peint en blanc et encré.

Le style shabby s'accorde avec brocante, récupération,

souvenirs du temps passé.

Je veux voir sur votre carte de la dentelle et des perles

Le blanc domine en shabby, mais s'harmonise surtout

avec des teintes de pastels et de motifs fleuris.

Je veux voir sur votre carte des papiers aux tons pastels

et fleuris.

Le shabby se veut romantique quand il ne flirte pas avec le kitsch,

avec beaucoup de fleurs, de dentelles, de couleur rose.

Je veux voir sur votre carte, une abondance de fleurs

et la couleur rose.

Voici, j'espère que vous aimerez ce petit jeu,

pas de contrainte image. A vous de voir si vous

préférez un  tampon colorisé ou une image rétro.

Je vous laisse le choix."

Et voici ma carte :

P6220873

Je crois que j'ai respecté toutes les consignes...

Alors, vous les trouvez comment ces cartounettes ?

Merci pour vos passages et commentaires qui me font toujours aussi plaisir !

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

 

Posté par Marilou 1 à 15:44 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

23 juin 2011

Réa de mai - suite - (Forum Stamp Enjoy)

Flash étoile

Coucou du soir !

Un petit passage pour vous montrer une autre réa faite en mai : un vase, selon l'atelier en ligne de Laetitia sur le forum Stamp Enjoy :

P5220605

P5220606

P5220607

P5220608

P5220609

P5220610

Il a été réalisé avec une bouteille de lait ! Je l'aime bcp ce vase !

J'espère qu'il vous plaît aussi !

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt pour la suite...

MERCI tout plein pour vos petits mots qui me donnent envie de continuer !

Scrapbisous

Marilou

Posté par Marilou 1 à 00:00 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

19 juin 2011

Une page de Pati pour moiiii !

Etoile mauve autour -GIF

Me revoici !! Avant tout, je voulais souhaiter la Bienvenue nounoursà deux nouvelles abonnées : Francine et Girlfromipanema ! Merci toutes les deux de vous être inscrites à ma news et contente Girlfromipanema de te retrouver ici ! Vous êtes 49, je n'en reviens pas... et bientôt le petit cadeau de la dizaine !

Et voilà maintenant, voici la SUPERBE page que j'ai reçue hier de PATI pour avoir gagné son blog candy, je ne vous dis pas l'émotion en la découvrant  :

P6190859

Je l'adooooooore !

Et j'ai également gagné à son jeu où il fallait deviner quelle fleur était représentée sur sa nouvelle collection de papiers, j'ai été la seule à avoir deviné... il s'agit du Lys...voici une photo des papiers reçus, ils sont MAGNIFIQUES :

P6190863

La collection s'appelle Lilium Somnia (Onirie)

Un grandMERCI chenillePati !!!!!

 

Et MERCI à vous de vos passages et de vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

 

Posté par Marilou 1 à 23:12 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :


Réas de mai - suite - (ateliers du scrap)

fleur_031

Coucou !!

Me voici comme promis pour vous montrer la suite des réas faites au mois de mai, pour ce post, ce seront celles faites sur le forum des "Ateliers du scrap" :

Un canvas, atelier à consignes journalières de Tatalo :

P5090514

Quelques détails :

P5090515

P5090516

P5090517

Ensuite, le combo de couleurs de mai, selon Tatalo aussi :



Les imposés :
Une carte ronde ou ovale des fleurs
de la dentelle
et au moins une demi perle !

Voici ma carte :

P5230613

Ensuite, les embellissements de mai, proposés par Tatalo toujours, réaliser 3 fleurs cocarde de tailles différentes :

Voici mes 3 fleurs :

P5270625

Et pour finir, le jeu de mai proposé par Alanéa (j'ai utilisé une de ces fleurs d'ailleurs...) :

Il fallait choisir entre 5 propositions de réas, j'ai choisi l'objet altéré, et au moins 5 consignes sur 20 , j'ai choisi : une fleur maison (fleur cocarde : embellissement de mai) - de la dentelle (tout autour du pot) - une clé - un plâtre (sur la fleur) des boutons - et une déco bois (fleur)

J'ai utilisé une boîte que j'avais gardée depuis un petit moment (elle contenait une montre) pour en faire un pot à pinceaux (j'ai patouillé avec mes quelques encres à alcool) :

P5270627

P5270628

P5270629

P5270630

P5270631

Et avec les pinceaux , lol :

P5270632

Ouh là là, c'était un peu long... j'espère que vous êtes toujours là ??

Quand je vous disais que j'ai été atteinte de "scrappéite aïgue", je ne mentais pas... LOL.

Et j'en n'ai pas fini avec le mois de mai, reste encore des réas à vous montrer faites sur d'autres forums...

Mais vous n'aurez pas la suite au prochain post... j'enregistre les photos et je vous montrerai ce que j'ai reçu de PATI (Onirie), parce que j'avais gagné à son blog candy et à un de ses jeux (oui, comme je lui ai dit, elle me porte chance !)

Voilà, j'arrête pour aujourd'hui,

J'espère que ces réas vous ont plues, je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Posté par Marilou 1 à 13:46 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 juin 2011

Deux cartes !

Bonjour grosse fleur

 

J'espère que vous allez bien ! Je vais essayer ce week-end de vous montrer au moins ce que j'ai fait en mai... alors pour aujourd'hui, ce seront les deux cartes faites sur le tout jeune forum Klm Scrap : la carte-bloc mémo, selon un tuto de Thisa :

La carte fermée :

P5180562

et ouverte :

P5180560

P5180561

Ensuite, j'ai participé au 2ème "speed scrapping" du forum, nous avions deux heures pour réaliser une carte "spécial occasion" dans un format original. Du coup, j'ai voulu essayer ces "cartes-ressort" que j'ai vu il y a quelques temps, et je me suis inspirée d'une carte de Sandrine VACHON dans une revue "passion cartes créatives" :

P5250622

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plaira !

A bientôt et MERCI, MERCI de vos petits mots qui me comblent !

Scrapbisous

Marilou

 

Posté par Marilou 1 à 17:35 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

12 juin 2011

Encore une surprise ! Et un objet altéré - challenge chez les"Coupinettes"

Pot de fleurs + tête

Coucou !!

Déjà une semaine que je ne suis pas venue ici... ça passe trop vite, et surtout j'ai plein de choses à vous montrer, mais comme depuis presque 2 mois, je suis atteinte de scrappéite aïgue, je scrappe... je scrappe et j'ai pas le temps de vous montrer... J'espère que ça va passer ... LOL

Samedi, encore une belle surprise dans ma BAL, mon anniversaire suite, voici ce que j'ai reçu de mon autre NSP, Claudiable, que j'ai connue sur le forum "les ateliers du scrap"  (elle n'a pas de blog) :

P6100731

Super tout ça et j'adore la cartounette en forme de nichoir ! MERCI encore Claudia !

Et maintenant, le challenge du mois du blog "les Coupinettes" : customiser un cintre en bois ! Ce challenge original m'a de suite attirée. J'ai cherché et trouvé un vieux cintre en bois... J'avais deux idées, et finalement, j'ai retenu celle de la pancarte de porte ! En fait, l'idée m'est venue après avoir participé à l'atelier en ligne de Tuttifrutti sur le forum "Pause de Scrap", il fallait scrapper une pancarte de porte, et voici ce que j'ai réalisé :

 

P6110734

Et de suite, je l'ai vue sur le cintre !! Voici mon "cintre de porte" LOL :

P6120812

Quelques détails :

P6120808

P6120809

P6120810

La frise en bois est de chez "Scrap Désirs".

Alors, vous en pensez quoi ?

Je vous remercie tout plein pour vos passages et vos commentaires qui font toujours aussi plaisir à lire !

Scrapbisous

Marilou

 

Posté par Marilou 1 à 22:01 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

06 juin 2011

Je suis gâtée...

Coeur qui fait salut

Coucou !!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos doux commentaires sur ma "boîte à la rose" !! MERCI ! MERCI !

Eh bien sinon, depuis vendredi, j'ai un an de plus... et j'ai été bien gâtée par mes scropines !! J'ai reçu encore deux cartes aujourd'hui ! Place aux photos (attention, y 'en a pas mal !!)

Tout d'abord, de la part de ma chère NSP, Pitchoune qui m'a super super gâtée, MERCI encore ma Pitchoune :

Une tote remplie de scrapbidules et de plein d'autres accessoires de scrap, une belle carte d'anniversaire :

P6050673

P6050674

Et un mini superbe, avec de belles photos-souvenir...

P6050681

P6050682

P6050683

P6050684

P6050685

P6050686

P6050687

P6050688

P6050689

P6050690

P6050691

Et des cartes :

Celle de Nicolas76

 

P6050675

Celle d'Isa32000 avec des chocolats + une enveloppe pleine de tamponnades :

P6050678

Celle d'Eryayo accompagnée de scrapbidules

P6050692 P6050693

Celle de Larochoise, également accompagnée de scrapbidules :

P6060703

et celle de Nikki :

P6060705

Merci éléphant rose mess%20Merci%20avec%20coeursà vous toutes !!

Quelle joie de découvrir toutes vos cartes dans ma BAL !!  De belles surprises qui m'ont bien fait plaisir !!

A bientôt

Bisous coeurs bleus

Marilou

Posté par Marilou 1 à 23:20 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

29 mai 2011

Défi chez Scrap Sanctuary : roses en papier

Etoile mauve autour -GIF

Coucou !

J'ai vu sur le blog de Pat (Merci !) le défi lancé sur le blog Scrap Sanctuary. Ce défi se termine aujourd'hui et il fallait faire une réa sur le thème du blog, avec une ou plusieurs roses selon le tuto de Parvati. Quand j'ai vu ces superbes fleurs, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer. J'ai réussi à en faire une, mais dès que j'ai plus de temps, j'en referai car je les trouve sublimes.

J'ai encore fait de la récup... avec une boîte qui contenait à la base un MP3 et qui  contient maintenant mes "anciennes photos" originales et a un peu changé de look (lol).

Place aux photos :

P5250614

P5250615

et la rose de plus près :

P5250617

J'ai utilisé une page de vieux livre et un papier Onirie 'Minuit secret" que j'adore. Papillon de chez Scrapdésirs. Les feuilles : perfo. Tampons détourés de chez La Scraposphère.

Vous en dites quoi ??

Je termine en souhaitant une TRES BELLE FETE A TOUTES LES MAMANS !!

En parlant de cela, je voulais vous parler d'un blog que j'ai connu grâce à Many (1er échange de chez les Coupinettes), j'adore tout ce qui y est présenté, en plus il y a des vidéos de démonstration, c'est l'atelier 74, et c'est par ICI

Voilà pour aujourd'hui, plein de scrapbisous et à bientôt !

Marilou

Posté par Marilou 1 à 00:42 - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :