Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2020

Cartes de vœux -1-

Coucou !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon réveillon malgré le contexte actuel.

Je vous montre aujourd'hui, les cartes de voeux envoyées cette année (il y aura plusieurs messages, car j'en ai fait pas mal cette année...). Elles sont été réalisées selon les challenges des forums suivants : Coeur de Scrap, Boutsdpapiers, Scrapblabla, 4enSCRAP (ateliers) et quelques-unes, sans challenge particulier, selon mon inspiration.

Atelier Mary - 4enSCRAP

boutsdpapiers 11-12

boutsdpapiers -11-12

DSC01105

DSC01109

 

DSC01110

DSC01111

DSC01113

DSC01114

DSC01116

Voilà pour la 1ère série !

A bientôt pour la suite.

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
Y
Encore des cartes superbes !!! Bravo Marilou !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une belle série de cartes j'adore , bisous
Répondre
P
Toutes très belles ! J'aime beaucoup le rendu de la transparence du calque !<br /> <br /> Bonne fin d'année, bon réveillon
Répondre
C
Une magnifique série, assez variée en plus, bravo Marilou !!!<br /> <br /> Bon réveillon ce soir avec des bulles Lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Elles sont toutes superbes. Bravo<br /> <br /> India
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité