Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2021

Petites surprises pour les copines

Re-coucou !

Me revoilà déjà, pour vous montrer les petites surprises de Noël réalisées pour les copines :

Plusieurs boîtes "cadeaux de table" réalisées selon le tuto d'Eva sur le forum 4 enScrap (atelier en ligne gratuit : Atelier "Cadeau de table" avec Eva - Dimanche 22 novembre à 10h00 (forumgratuit.org) )

J'ai réalisé la 1ère selon le tuto, puis j'ai réduit les dimensions pour les suivantes : 

DSC01152

 

quand on ouvre, on découvre les surprises :

DSC01153

 

Voilà le modèle réduit :

DSC01158

DSC01159

 

Et toutes les suivantes (j'ai galéré pour découper toutes les fleurs...:-) ) :

DSC01180

DSC01451

J'ai également réalisé des pochettes surprises selon un tuto de Fati, toujours au cours d'un atelier sur le forum 4EnScrap (Atelier "Wish Liste" par Fati - Samedi 28 novembre à 10h (forumgratuit.org) ) :

J'ai également suivi le tuto pour la première, et j'ai réduit les mesures pour les suivantes... (projet réalisé à base d'enveloppes) :

Atelier Fati - 4enSCRAP

 

L'intérieur : j'y ai mis des découpes et tamponnades

Atelier Fati 2 - 4enScrap

 

Les petits modèles :

DSC01247

DSC01248

 

Et pour finir, un petit panier en crochet contenant des lingettes démaquillantes également au crochet :

DSC01359

DSC01360

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt, pour des cartes...encore...lol !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
M
Sympa les cadeaux! Simple et efficace! Et oui, découper toutes ces fleurs, ça prend du temps... Mais le résultat en vaut le coup! ;)<br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires sur mon blog qui me font tant plaisir! je sais que je n'en mets pas autant... désolée! <br /> <br /> Bises!
Répondre
A
Oulala mais que de merveilles ! c'est magnifique, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Super ! tous ces réalisations cadeaux, de bonnes idées<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci beaucoup pour avoir en ma possession tes créas . J'adore .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Tes réas sont magnifiques, Marilou ! J'adore tout particulièrement tes petites boîtes cadeaux de table !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité