Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

Une nouvelle page de l'album 2008

Coucou me revoilou !!

Il fait beau et ça me donne de l'énergie ! J'ai oublié de vous dire qu'hier j'ai fait une crop en ligne et le résultat me plaît beaucoup... vous ne le verrez pas pour le moment (sauf les filles du réseau... mais chut...) car je vais l'offrir et tant qu'elle ne l'aura pas, je ne pourrai pas vous le montrer...

Cet a. midi, après la promenade avec toutou, au lieu de repasser, j'ai préféré finir une page de mon album 2008 (vacances). Pas évident, car j'ai voulu mettre 4 photos sur la page... Qu'en pensez-vous ?

(n'oubliez pas de cliquer sur la photo pour la voir en plus grand)

DSCN2509 

Je vous remercie de tous vos commentaires qui font toujours si plaisir et je remercie également la nouvelle abonnée à ma newsletter... elle se reconnaîtra, mais moi là je suis un peu dans le flou... (lol)

A bientôt    _cid_F1F32CBA513E41E2A2E37B37444F41C1_ACER

Publicité
Commentaires
C
une jolie page pleine de souvenirs ! bisous
Répondre
C
symap l escapade dans ce super site Minerve a retenir pour de futures escursions ( tres antique ce nom est ce lie au DIEU.......ou a ce corset pour mal de cou HI HI HI blague mais je retient un charmant endroit mis en valeur et avec quelle prouesse par une scropine de mes amies<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
P
superbe page, j'aime beaucoup la mise en page!bravo!!biz,A+
Répondre
N
Et bien moi je dis que tu as bien fait de laisser ton repassage de côté!<br /> Bravo ma belle
Répondre
J
tu as dû passer de superbes vacances car les photos j'adooore ! 4 photos ? non çà ne choque pas
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité