Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

Première dictée à l'aveugle !!

mess_20bonjour_20_

Aujourd'hui, j'ai terminé une dictée de page que m'a envoyée Layoute (du réseau accrodescrap). C'est la première que je fais ! Ce n'est pas évident... j'ai mis un peu de temps, mais ça m'a bien plu !!... je recommencerai... et bientôt, vu que je me suis inscrite pour le défi-dictée qu'elle a proposé sur le réseau ! Je vous montre ma page : (n'oubliez pas de cliquer pour voir en plus grand)

Page_Nelsie___Dict_e___l_aveugle

mesch_20mercià toutes pour vos commentaires qui me font trop plaisir à chaque fois !

Scrapbises ! mesbonnesoireeavecplume

Publicité
Commentaires
A
coucou me revoilà sur la scraposphère !!! plein de chose à découvrir, c'est génial ! j avais aussi demandé cette dictée mais je ne l ai pas encore faite !! biz
Répondre
P
de belles couleurs d'été, bravo pour ta page!A+
Répondre
S
Il n'y a pas longtemps que j'avais fait aussi une première dictée de page, et j'ai trouvé ça bien sympa !<br /> Bravo pour ton très bel accord papiers-photos, c'est très réussi !
Répondre
J
Elle est vraiment superbe! Le résultat que tu as obtenu donne envie d'essayer les dictées à l'aveugle! Bravo!
Répondre
C
superbe au moins toi tu n as pas mis le ""tag"" a l envers je trouve cette dictee charmante et la page est tres equilibree ( cette dictee est pour moi une des plus belle de mes realisation (( BENOIT mon fils bebe sauf que le tg est colle a l envers vraiment je ne suis pas percecute par "" l envers des choses <br /> donc tres jolie ta realisation les papiers harmonieux chouette <br /> BRAVO
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité