Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

Idées scrap

colombeCoucou !

Ce soir, je voulais juste relayer l'info que j'ai eue de Tatalolo77 (boutsdpapier) récemment. C'est une scrapeuse très généreuse, je suis abonnée à son blog et elle nous donne toujjours de belles astuces. Là, elle nous a donné le lien vers un super blog, avec plein d'idées pour le scrap, et comme elle, je ne peux pas le garder pour moi ! Il s'agit du blog : "des idées plein le scrap" et voici le lien : http://ideespleilscrap.canalblog.com

Allez y faire un tour, ça fourmille de bonnes idées !

Bisousmess_20Bonne_20nuit1

Publicité
Commentaires
M
c'est gentil mais quand je clique ça me dit que la page demandée n'existe pas!!!<br /> bisous
Répondre
S
Merci de relayer l'info sur votre blog<br /> <br /> ScrapIdées
Répondre
J
je vais voir çà merci
Répondre
T
N'est-ce pas qu'elle est géniale. Merci de relayer Marilou, c'est super sympa. <br /> Gros bisous à bientôt.<br /> <br /> :o))
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité